Catégories

Autorisation de la cigarette électronique dans les secteurs publics.

 

Depuis le 11/03/2013 la cigarette électronique a obtenu gain de cause en décrochant l’autorisation dans les endroits publics tels que les restaurants ou le métro.

 

Pourtant la cigarette est strictement interdites dans les secteurs publics tels que les restaurants, cafés, avions, transports en communs depuis la publication d’un décret entré en vigueur le 1er Février 2007.

Mais la cigarette électronique ne présente aucun danger car elle est uniquement composée de vapeur d’eau et pas de fumée comme la cigarette classique. Il n’y donc aucun risque pour la santé.

 

Au restaurant ; dans le bus ou au bureau, vous pourrez donc dorénavant savourer  votre cigarette électronique sans avoir à culpabiliser des effets sur les non fumeurs.

 

Vous êtes au restaurant, vous attendez votre commande, n’hésitez pas à apprécier votre e-clope en patientant.

Vous prenez l’avion pour de longues heures de vol, appréciez votre cigarette électronique. Néanmoins par respect pour le personnel de bord, veillez à ce que cela ne gène personne.

La cigarette électronique est idéale pour vous aider a patienter restaurant, à la caisse du supermarché, sur le quai du métro….